Tuesday, July 17, 2012

Je pense que c'est le temps pour un blog en français!  Aujourd'hui, j'ai eu un exposé orale avec un partenaire.  C'était une petite sketch de journal télévisé.  Nous avons parlé des éléctions aux États-Unis et de France, et les differences entre les deux pays (la nourriture et les travaux).  Le professeur a dit, "Très bon! Très très bon!" quand nous avons fini...c'était bien à entendre!  Aussi, ce matin, j'ai eu un classe de phonetiques.  Dans cette classe, nous écoutons notre professeur et nous répétons ses mots dans un enregistreur.  Alors, il écoute à notre parole et il corrige nos erreurs.  C'est un bon système.  Ce matin, il a dit que m'accent était parfait pour un activité.  J'étais très, très heureux!  C'était les meilleures nouvelles que j'avais obtenu dans une semaine.

Translator:  translate.google.com
(Keep in mind that it does not always translate correctly online...)

À bientôt!

No comments:

Post a Comment